ALGERIE : CHAMPIONNAT DE SUPERDIVISION (14e JOURNÉE)
Les outsiders en quête d’exploit
Les principaux outsiders du Championnat sont en passe de tirer leurs dernières cartouches dans l’espoir de décrocher leur ticket des play-off alors que la 1re phase du Championnat de superdivision de basket-ball tire à sa fin.
Ce mardi, les vingt clubs en lice aborderont la 14e étape encore une fois favorable aux ténors, à savoir le CSM Constantine, le CRB Dar Beïda et le GS Pétroliers qui sont quasiment hors de portée de leurs poursuivants. Ce n’est pas le cas pour les principaux outsiders que sont l’USM Blida, l’IRBB Arréridj et l’O Batna (groupe A), l’US Sétif, le WA Boufarik, le NB Staouéli, l’AB Skikda et le CSMBB Ouargla, encore à la recherche de quelques précieux points. Pour l’USS et le WAB, la tâche sera moins rude, et une victoire de leur part ce mardi leur assurerait pratiquement le billet de la 2e étape. Pour l’USMB, l’OB, le NBS et l’ABS, la mission sera des plus délicates dans la mesure où ils auront à affronter en déplacement les équipes de tête, respectivement le GS Pétroliers, le CRBDB, le CSMC et le WA Boufarik, ce dont pourraient profiter leurs principaux concurrents tels que l’IRBBA face à l’USMA, et le CSMBBO devant le NAHD.
M. A.
StartCe mardi, les vingt clubs en lice aborderont la 14e étape encore une fois favorable aux ténors, à savoir le CSM Constantine, le CRB Dar Beïda et le GS Pétroliers qui sont quasiment hors de portée de leurs poursuivants. Ce n’est pas le cas pour les principaux outsiders que sont l’USM Blida, l’IRBB Arréridj et l’O Batna (groupe A), l’US Sétif, le WA Boufarik, le NB Staouéli, l’AB Skikda et le CSMBB Ouargla, encore à la recherche de quelques précieux points. Pour l’USS et le WAB, la tâche sera moins rude, et une victoire de leur part ce mardi leur assurerait pratiquement le billet de la 2e étape. Pour l’USMB, l’OB, le NBS et l’ABS, la mission sera des plus délicates dans la mesure où ils auront à affronter en déplacement les équipes de tête, respectivement le GS Pétroliers, le CRBDB, le CSMC et le WA Boufarik, ce dont pourraient profiter leurs principaux concurrents tels que l’IRBBA face à l’USMA, et le CSMBBO devant le NAHD.
M. A.
(Cet après-midi, 14h)
Groupe ACOBB Oran-ASMI Blida
CRB Dar Beïda-O Batna
GS Pétroliers-USM Blida
USM Alger-IRBB Arréridj
AU Annaba-MS Cherchell
Groupe BCSMBB Ouargla-NA Hussein Dey
WA Boufarik-AB Skikda
CSM Constantine-NB Staouéli
CRM Birkhadem-US Sétif
OM Bel-Abbès-CRB Témouchent
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home