MAROC : 1/4 de finale aller de la Coupe du Trône - Le FUS sombre à Al Hoceima
Le FUSa concédé vingt-trois points à Al Hoceima face au CRAqui se fera fort d'en concéder moins lors du match retour et priver l'équipe la plus titrée du Royaume de passer au tour suivant de la compétition.
L'ASS quitte Casablanca avec la qualification quasiment en poche puisqu'elle a disposé du Sport Plazza sur le score de 74 points à 90. Ainsi, elle reste en course pour défendre son doublé alors que le Sport Plazza se consacrera davantage aux deux journées restantes du championnat pour en tirer profit et échapper à la relégation directe.
Le RCA a peiné en première mi-temps devant le MAS et est sorti vaincu sur le score de 29 points à 37. Lors des deux derniers quarts-temps, la réussite a changé de camp et le RCA a étouffé le MAS surtout au début du troisième quart-temps durant lequel le MAS n'a gagné que 10 points laissant les Ibrahima Guay, Msaadia et Hicham Amrallah faire cavaliers seuls donnant l'avantage à leur équipe qui, malgré cette victoire sur le score de 73 points à 67, ne peut prétendre jouer les demi-finales sans passer par une victoire à Fès ou, à tout le moins, une défaite par moins de six points au match retour. Le RSB a pris le dessus sur le WAC sur le score de 62 points à 51. Cet écart au score de 11 points peut s'avérer insuffisant au match retour connaissant l'ambition de l'équipe du WAC. Mercredi prochain, le WAC fera tout son possible pour ''passer cette barre'' et passer au tour suivant de la compétition.
Il n'en sera pas de même pour le FUS qui a perdu sa qualification à Al Hoceima (23 points d'écart au score). Il serait très difficile de dépasser ce retard quoique l'on a vu mieux... Sous la direction de Wright Sterling, le TSC avait repris 25 points au RSB et lors de la première mi-temps s'il vous plaît! De là à espérer revivre ce scénario entre le FUS et le CRA. Rendez-vous est pris pour mercredi prochain.
Par El Mostapha Bouhafa | LE MATIN
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home