20 février 2011

ALGERIE : Super.D : 24e journée : Le WAB et le CRBT en vedette

Le WA Boufarik est sorti indemne de son difficile match livré à Blida face au TBBB en le battant par (67-59) lors de l’affiche au sommet de la 24e journée du championnat de superdivision de basket-ball jouée vendredi, avec 24 heures d’avance sur le programme initial.

Cette journée amputée du derby algérois, NA Hussein Dey- ASPTT Alger, a connu cinq victoires à l’extérieur dont les plus probantes celles du WAB mais aussi du CRB Témouchent à Tipasa face à l’USMM Hadjout. Le WAB a été, une fois de plus, supérieur au TBB Blida qui n’aura résisté que l’espace de deux quarts-temps (34-34), avant de céder dans les deux derniers quarts en enregistrant un déficit de 9 points au coup de sifflet final du match dirigé par le duo Messaoudi - Lafati. Le CRB Témouchent qui restait sur une belle victoire acquise mardi devant l’OB (85-72) continue sur sa lancée en signant à Tipasa sa 6e victoire de la saison, cette fois-ci aux dépens de l’USMM Hadjout battue par (49-55). Le CRBT qui occupe la 14e place, pourrait améliorer son classement si elle bat le 1er mars prochain le NA Hussein-Dey en match retard. Le GS Pétroliers, le NB Staouéli et le CRB Dar-El- Beida ont battu comme prévu leurs adversaires respectifs, confortant ainsi leur position au classement général. Le CSM Constantine a réalisé une petite performance en allant battre à Bel-Abbès, l’OMBB local par un écart de huit points (70- 68). La dernière rencontre de cette journée NAHDASPTT Alger sera jouée mardi, en même temps que deux autres matches de mise à jour à savoir NBSCRBDB et CSMC-ABS.

1 Comments:

At 20/2/11 19:28, Anonymous Annuaire Référencement Gratuit said...

Bonjour !

Si vous souhaitez faire connaître votre blog, je vous invite à vous inscrire à ce nouvel annuaire dédié aux blogs Blogger !

L'annuaire des blogs Blogger

L'inscription est gratuite et la technologie que nous utilisons vous aidera à référencer votre blog dans les moteurs de recherche.

L'annuaire étant nouveau, votre blog bénéficiera d'une excellente visibilité, et ne sera pas perdu parmi les autres site !

A bientôt !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home