TUNISIE : EZS: L’Américain Garcia débarque…
Après une période de contacts, les dirigeants zahrois ont trouvé un accord avec un joueur américain pour l’enrôler. Il s’agit de Garcia, âgé de 25 ans et qui a une taille de 2,06 m C’est un intérieur (poste où les Zahrois accusent des lacunes) qui évolue aux Etats-Unis et qui présente un profil intéressant pour l’équipe de Ryadh Ben Abdallah. L’accord a été conclu entre les deux parties, et il ne reste que la qualification de la nouvelle recrue pour les matches du championnat. Les Zahrois espèrent bien que Garcia sera prêt pour le match de samedi (12e journée). C’est un peu difficile a priori, à moins que les procédures soient accélérées.
Cascade de blessures
Toujours du côté d’EZS pour dire que l’équipe affronte un problème de blessures. Lamjed Njah et Mourad El Mabrouk souffrent d’entorses et ne devraient pas être opérationnels pour la reprise du championnat. Quant à Akram Sdiri, il souffre de quelques maux au niveau du pied, mais ceci ne devrait pas l’empêcher de prêter main forte aux siens
JSK : Bouden à la barre…
Encore des événements dans la section basket-ball du club aghlabide. La précarité continue : Walid El Gharbi parti, Hatem Meftah a pris la relève provisoirement avec l’intention d’être stabilisé. Le problème est que son club saoudien n’a pas accepté l’idée de se séparer de Meftah, qui est retourné en Arabie Saoudite. Finalement, c’est Samir Bouden, ex-joueur et capitaine de la JSK, qui va remplir le rôle d’entraîneur à partir de la mi-janvier, le temps qu’il remplit ses engagements avec un club saoudien. En attendant, c’est Seïf Naggati, entraîneur des cadets, qui assure l’intérim.
Un autre étranger…
Du côté de la JSK, et après avoir raté le recrutement de Marouène Kechrid (passé à l’USM) puis de Radhouène Selimène (qui a préféré revenir aux Emirats Arabes Unis), il ne reste que la piste de joueur étranger. Ivan Layen, actuel intérieur qui n’a pas donné satisfaction, pourrait partir. En cas de qualification au play-off, les Aghlabides seraient intéressés par un autre joueur étranger de meilleure qualité. En tout cas, la JSK a perdu beaucoup de sa stabilité et de ses moyens. On a l’impression que l’équipe ne semble pas vouloir jouer les premiers rôles faute de moyens financiers et de choix pertinents.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home