ILE MAURICE : Barkly qualifié pour les play-offs
Barkly a réalisé un parcours exceptionnel en signant deux victoires en deux jours dans la Ligue nationale de la D1. Du coup, l'équipe des villes sœur s'est qualifiée pour les play-offs en masculin. Barkly a dans un premier temps effectué une remontée spectaculaire pour battre l'EDB Cassis, samedi dernier au gymnase 1er Février.
On se souvient qu'il ne fallait jouer que 2 minutes et 45 secondes de ce match qui avait été suspendu en raisons d'incidents. Barkly accusait un retard de deux points sur Cassis (87-89) au moment où la rencontre avait été stoppée. Et, contre toute attente, Barkly a renversé la vapeur pour s'imposer au bout du compte 97-92. Le lendemain, soit dimanche, il devait continuer sur sa lancée en décrochant une victoire étriquée face aux Mahébourg Flippers 82-81. Grâce à cette performance, les protégés de Kersley Armoogum obtiennent leur qualification pour disputer les play-offs qui réunissent les quatre meilleures formations à l'issue de la Ligue nationale.
Dans les autres rencontres jouées au cours du week-end dernier, Vuillemin a eu raison du CNFBB 81-65, tandis qu'Attila s'est défait des Roche Bois Warriors 52-45. Attila et Flippers croiseront le fer demain au gymnase de Phoenix (19h30).
Option pour Hoop et Silver Stars
Dans les play-offs féminins aller disputés dimanche dernier au gymnase de Phoenix, Hoop et les Silver Stars ont pris une sérieuse option en attendant la manche retour prévue ce week-end. En effet, Hoop a disposé facilement de Mer Rouge (62-38) alors que les Silver Stars ont pris la mesure du CNFBB 74-47. Les vainqueurs au combiné des matches disputeront la finale.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home