LIBERIA : Grands mouvements dans la Ligue LBF
De gros transferts sont annoncés dans la Ligue de la Fédération Libérienne de Basket-ball (LBF) avec le départ de certaines grosses pointures pour d’autres clubs.
Le plus gros transfert annoncé est celui de Mark Smith (deux fois meilleur joueur) qui quitte le club champion de NPA Pythons pour Uhuru Kings. Son transfert a stupéfait la plupart des supporteurs de Pythons. S’exprimant face à la presse, l’ancien MVP a déclaré que souvent il était nécessaire de changer d’environnement et que pour lui le temps était arrivé pour prendre une telle décision.
L’autre grand transfert test le départ des frères Bings de LPRC Oilers pour Uhuru Kings. John et Jethro Bings ont signé à Uhuru Kings suite à un contrat non révélé. Jethro est actuellement suspendu par la Fédération donc ne jouera pas la ligue. Uhuru Kings s’est aussi attaché les services de Varney Tulay, un spécialiste de trios points qui évoluait jusqu’à lors à Dream Team.
Six joueurs de LPRC Oilers basketball club on signé à Dream Team. Ces joueurs sont William Kennedy, Otis Nyanneh, James Kiawu, Lance Kummeh, Charles Cummings, Reuben Marshall et Michael Wolo. Randolph Wreh, Quince Boe ont quitté Dream Team pour Oilers.
Par Numennie Williams
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home