18 février 2009

CÔTE DE IVOIRE : Des têtes à la tombe en fin de semaine

Un grand nettoyage sera fait dans la raquette. Et sous le panier, le puissant Koré Moïse n’entend faire de cadeau à personne au rebond d’un comité exécutif de la FIBB où lui seul semble être le plus actif. En fin de semaine, le remaniement annoncé il y a plusieurs mois sera effectif.

Les yeux des observateurs sont donc rivés au bas d’un Palais des Sports de Treichville inactif où se trouve le siège de la fédération. Un remaniement qui se fera même avant la fin de la semaine. Quant à la communication du nouveau bureau de la FIBB, c’est sûr qu’il faudra attendre quelque peu avant le début de la saison 2009, prévu pour le 21 février au Parc des Sports.

Reconnaissant qu’il «existe des disfonctionnements au sein de son comité directeur», Koré Moïse a assuré que des mesures seront prises. Devant l’insistance de la presse locale, le patron du basket local ne s’est pas empressé pour déclarer que «vous serez informés en fin de semaine». Des déclarations qui devraient faire battre bien des cœurs qui ne sont plus au basket depuis la présentation officielle des membres du bureau de la FIBB, cubée Koré Moïse.

Par Patrick GUITEY

1 Comments:

At 18/2/09 17:53, Blogger TheKingOfBasket said...

Bravo pour ton blog !
Il est vraiment très complet !
j'aime beaucoup !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home