MADAGASCAR : Les Stadistes doublent la mise
La belle aventure continue pour l'équipe de Stade olympique de l'Emyrne à la deuxième édition du tournoi Firaisankina de basket-ball U-23. Ce week-end, sur le terrain de Hery Rafalimanana d'Ambodin'Isotry, Tsiory, Saka et consorts, ont de nouveau réalisé un tour de force en dominant l'équipe de TACCBB sur le score de 66 à 44. Ce fut lors de la deuxième journée de la compétition, dans la catégorie masculine.
Ce qui leur fait une deuxième victoire. La première a été récoltée devant le Basket-ball club de Mahamasina (BBCM) par 70 à 63 lors de la première journée.
Ce dernier, quant à lui, s'est bien ressaisi face à l'AS Saint-Michel, avec 69 à 58, et signait sa première victoire.
Dans les autres matches, les joueurs de l'ASA ont passé une mauvaise journée. Après un début de saison tonitruant devant l'ASF d'Ivato (71-68), cette formation a été piégée par les joueurs d'Ambodin'Isotry (37-83), auteurs d'un jeu très collectif.
Le duel tant attendu entre Challenger et l'ASF d'Ivato, n'avait pas eu lieu finalement. L'organisateur de la compétition a été contraint de le reporter à cause du mauvais temps.
Le spectacle était quand même au rendez-vous chez les filles où l'équipe de BBCM a fait un beau doublé. Le jeu très collectif offert par Nanah, Zoly, Patricia et Honorelle, entre autres, a tissé la victoire de l'équipe aussi bien devant l'ASSM (76-36) que l'ASF d'Ivato (61-38).
Soafara Ralaimidona
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home