TUNISIE : Championnat arabe des nations
Changements en vue
La formule et la composition des deux groupes devraient changer
Le Yémen ne participera pas au championnat arabe des nations à Nabeul du 24 octobre au 2 novembre.
Ce désistement devra porter un changement dans la composition des deux groupes, sachant que le Yémen appartient au groupe B. Ce groupe comprend également la Tunisie, l’Arabie Saoudite, l’Irak et l’Algérie. Le problème, c’est que le retrait du Yémen réduira le nombre d’équipes à 4 contre 6 pour le groupe A. Une situation qui obligera les organisateurs à revoir la composition des groupes et éventuellement la formule. Le plus logique serait alors de partir avec deux groupes à 5. Ces changements seront annoncés au cours de cette semaine.
Aujourd’hui, Tunisie-Real Madrid
L’équipe de Tunisie s’est envolée pour l’Espagne pour un dernier stage à l’étranger avant le championnat arabe des nations. Trois tests sont programmés respectivement face au Real Madrid, à Guadalajara et un troisième adversaire à désigner. Quatorze joueurs ont fait le déplacement en Espagne, à l’exception de Mohamed H’didane qui a dû rester à Tunis pour des raisons administratives.
Il devra rejoindre ses coéquipiers ce soir. La délégation tunisienne devra revenir à Tunis vendredi prochain pour la dernière ligne droite avant le jour J. Voici la liste des 15 joueurs retenus en sélection : Rezig, Béchir H’didane, Mohamed H’didane, Kenouia, Lahmar, Ezzahi, Mouhli, Braâ, Ben Rodmhane, Manaï, Maoua, Laghnej, Ghayaza, Kéchrid et Dhifallah.
R.E.H
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home