TUNISIE : Tournoi Abdallah II en Jordanie — Tunisie-Koweït ce soir à 19h00
Bien commencer…
L’équipe de Tunisie s’est envolée avant-hier à destination d’Amman, pour prendre part au tournoi international Abdallah II
3Un rendez-vous annuel auquel le cinq national participe depuis des années. Il vient juste après le tournoi du Portugal remporté par l’équipe de Tunisie. Une performance fort intéressante pour une sélection en pleine préparation pour le championnat arabe des nations qui aura lieu à Nabeul fin octobre.
Après un séjour éclair de deux jours, l’équipe nationale reprend la compétition avec cette fois un tournoi de bonne valeur technique qui se rapproche du championnat arabe.
Le Liban se désiste
Le programme du tournoi a été chambardé après le désistement du Liban en dernière minute. Du coup, le cinq national aura à affronter successivement, à partir d’aujourd’hui, le Koweït, le Qatar et Chypre. Objectif : gagner les trois matches et se classer premier de son groupe pour jouer en quarts de finale contre le 4e de la 2e poule.
Liste homogène
Adel Tlatli a retenu 16 joueurs qui font partie d’une liste élargie. Zied Jaâfar et Salah Mejri n’ont pas été sélectionnés, alors que Hichem Ezzahi et Naïm Dhifallah sont indisponibles. On note le retour de Chehir Ben Zekri et Marouane Lahmar, deux joueurs de métier qui ont encore les moyens de donner plus à la sélection. Marouane Kechrid reste toujours le meneur de jeu et le véritable leader. D’après des échos, Kechrid est en bonne forme. Il est l’un des meilleurs joueurs qui ont évolué au Portugal. Sa lecture du jeu et sa constance font de lui le véritable patron de cette sélection.
Liste des 16 joueurs pour le tournoi
Kenouia, Rezig, Mohamed et Béchir Hdidane, Ben Romdhane, Toumi, Braâ, Mouhli, Laghnej, Maoua, Mannaï, Maghrebi, Lahmar, Ben Zekri, Ghayaza et Kechrid.
R.E.H.
1 Comments:
mabrouk ltounes inchallah ykamlou
Enregistrer un commentaire
<< Home