ILE MAURICE : Préparation JIOI - Les Américains, sparring-partners de la présélection masculine
Dans le cadre de leur préparation en vue des septièmes Jeux des îles, les basketteurs mauriciens auront des sparring-partners de choix. Du 15 juin au 2 juillet, ils auront des séances d'entraînement et livreront des test-matches avec une équipe universitaire américaine dirigée par Terry Field.
Cette équipe est composée de joueurs venant de différentes universités, et la plupart possèdent une taille de 1,95 m à 2,05 m. Une aubaine à saisir donc pour nos basketteurs, comme le souligne l'entraîneur national, Jean-Michel Sénèque. " Il est évident que nous manquons de contacts et que les joueurs ont constaté le fossé qui nous sépare des Malgaches lors de la Coupe des clubs champions de l'océan Indien. Aujourd'hui, ils se posent moins de questions. Depuis la confirmation de la venue des Américains, ils se montrent beaucoup plus réguliers et consciencieux aux séances d'entraînement ". Avant la tenue du stage, la présélection sera réduite à 16 ou 17 joueurs. " Nous abordons le dernier tournant dans le cadre de la préparation en vue des JIOI. Ces quinze jours de frottements nous aideront à hausser notre niveau et nous devrons en profiter pleinement ", insiste l'entraîneur national. Toutefois, Jean-Michel Sénèque est d'avis qu'un autre stage en juillet avec une équipe sud-africaine par exemple permettra de peufiner la préparation.
La délégation américaine
Joueurs : Whitney Fletcher (Central State University), Ryan Miller (Ball State University), Andrew Dreiling (Emporia State University), Jeremiah Boswell (Columbia University), Jeff Holley (Southern Nazarene University), Jonathan Peaslee (Mid-America Bible College), Rob Boss (Spring Arbor College), Tyler Dunaway (University of Alabama-Hunstville), David Perkins (Indiana Wesleyan University), Brandon Turner (St Joseph's College) et Brian Campbell (Lindsey Wilson University)
Accompagnateurs : Clint Mahan (directeur), John Reutener (chaplain), Anita Field (Team mom), Terry Field (head coach), Roger Lafave (manager) et Andy Curry (assistant manager)
1 Comments:
yeezy boost 350
longchamp
yeezy boost 350 v2
adidas stan smith
longchamp
hermes belts
cheap jordans
Kanye West shoes
prada glasses
michael kors factory outlet
20170728
Enregistrer un commentaire
<< Home