21 novembre 2015

ISLE MAURICE : Le Real en tête, les Warriors en embuscade



Le Real de Port-Louis se retrouve en tête du classement de la Super League après sept journées de compétition. Les Port-Louisiens, vice-champions de Maurice, ont remporté toutes les joutes jusqu'ici, dont celle les opposant aux Mahebourg Flippers, tenants du titre. Cette situation place désormais le Real en position confortable en attendant la suite.
Grâce à leur série victorieuse, les protégés de Neva Vadiveloo ont un total de 14 points en sept sorties, soit la meilleure série possible. Ils présentent un impressionnant bilan de 620 points marqués, contre 350 encaissés. Derrière eux, on retrouve les Roche Bois Warriors, qui comptent une victoire en moins, avec 13 points au compteur. Les hommes de Désiré Numa se posent, comme chaque année, en candidats au podium final. Ce qui, d'ailleurs, ne serait pas une idée si farfelue quand on connaît la qualité du jeu des banlieusards.
Les Mahebourg Flippers, eux, se retrouvent à la troisième place, avec toutefois un match en moins. Ils comptent 11 points au total, pour six rencontres jouées, et cinq victoires. Leur seule défaite de la saison est survenue contre le Real, après leur retour de la CCCOI. Le programme des Flippers s'annonce chargé, puisqu'ils devront affronter les Hammers le 1er décembre prochain et les Roche-Bois Warriors le 6.
Les Hammers réalisent pour  leur part un beau début de saison. Actuellement quatrièmes, avec quatre victoires et deux défaites, les Nordistes semblent désormais avoir pris la pleine mesure du plateau où ils évoluent actuellement. Fini le temps où ils jouaient les accessits. Ils se prennent désormais à rêver de podium. D'ailleurs, il suffit de voir leurs statistiques, plus ou moins équilibrées (394 points marqués, 402 points encaissés en six sorties) et 10 points au compteur, mieux que les autres écuries de la Super League.
Dans la deuxième partie du tableau, on retrouve quatre équipes qui se tiennent en sept points. L'EDB Cassis (5e), le Forest Side BC (6e), les Vikings (7e) et les néopromus Vuillemin Soldiers (8e) présentent le même bilan comptable, à l'exception de Cassis, qui n'a joué que cinq rencontres au lieu de six. L'EDB Cassis, autrefois un potentiel candidat au podium, se retrouve loin de celui-ci, ayant perdu trois des cinq rencontres qu'il a disputées jusqu'ici.
Par contre, tout en bas du tableau, l'AS Vacoas-Phoenix n'a remporté aucun succès en cinq sorties, n’affichant que cinq points au compteur. Il faut croire que le départ d'Angelo Pampusa a été fatal aux jaune et vert.

1 Comments:

At 23/1/18 22:46, Blogger نور الهدى said...




نستخدم افضل ادوات تنظيف و غسيل الخزانات لاننا افضل شركة غسيل خزانات بالمدينة المنورة و عمال مدروبون وحاصلون على شهادة صحية فقط اتصل بنا لتحصل على افضل خدمة غسيل خزانات بالمدينة المنورة





 

Enregistrer un commentaire

<< Home