02 mai 2012

CÔTE DE IVOIRE : U13 Hommes] - Tournoi International Henri SEUX : La délégation ivoirienne


L’équipe Nationale de Côte d’Ivoire des moins de 13 ans (U 13) doit participer au tournoi mondiale dénommé Tournoi International Henri SEUX (TIHS 2012) à Ardres dans le Nord Pas de Calais en France du 25 au 28 mai 2012.

Cette compétition, qui est à sa 30ème édition, a été remportée à six reprises par la Côte d’Ivoire.

Voici la liste des membres de la délégation

JOUEURS

NAKI DAVID
BOGNINI JACQUES
YAO PHILIPPE JORDAN
BORAUD YANN DAVID
BAHI NINSEMON AIDAN YANNICK
MENGAN SERGE ERIC
MANKE GILLES EMMANUEL
EKANGA JEAN BATISPTE
KRA GNAMIEN JEAN JACQUES
OUATTARA AZIZ ELYMAN
IHE JEAN PIERRE WILLIAMS
MBOUKE BEUGRE PAUL JONATHAN
TCHITEMBO PHILLIPE EMMANUEL
BAH BI BOLOU GILDAS
YAPO CEDRIC OMER

STAFF TECHNIQUE

COULIBALY BAMORY CHRISTIAN
BRAHIMA TRAORE

2 Comments:

At 3/5/12 23:03, Anonymous René Lecoustre said...

Bienvenus au tournoi qui porte le nom de mon gran-père, en principe j'y serai et j'aimerais bien rencontrer les jeuens joueurs et leur montrer un peu mon village...

 
At 3/5/13 10:32, Blogger Unknown said...

Bonne chance à tous les concurrents qui jouent dans ce tournoi et j'espère que tout va bien. Il est formidable de voir s'amuser en bonne santé avec les jeunes d'aujourd'hui.

jeux gagner

 

Enregistrer un commentaire

<< Home