MAROC : L'ASS et le CRA s'imposent
Le coup d'envoi de la 26e Coupe d'Afrique des clubs champions a été donné lundi à la salle Bouazzaoui. Lors de la 1ere journée du groupe A, l'Association Salé a battu largement Urunani du Burundi (110-43). Une victoire de bon augure pour la suite de la compétition. Tout ou presque sourit pour l'ASS. Auteur d'un doublé coupe-championnat l'an dernier et actuel leader, l'ASS entame de la belle manière le championnat d'Afrique des clubs champions en disposant facilement d'Urunani de Burundi par le score de (110-43). Dans le groupe B, Chabab Rif Al Houceima a disposé de l'équipe équato-guinéenne de Malabo kings (116-46). La rencontre ayant opposé Union Bank à Libolo est revenue au club angolais de Libolo sur le score de 85 points à 80. Le dernier match de la journée entre Primero Agosto et Petro Athlético a été remporté par Primero Agosto sur le score de (90-69).
Deux équipes manquent à l'appel au coup d'envoi. Il s'agit de Mazembe et Royal Hoopers qui devaient arriver, hier mardi.
De ce fait, leurs rencontres seront disputées jeudi 15 décembre.
L'ASS jouera toutes ses rencontres à17h30. Il rencontrera mercredi Ahli Benghazi et jeudi Mazembe.
Il est à signaler que la FIBA Afrique a tenu une réunion technique en présence des représentants de FIBA Afrique, des représentants des clubs participants, de Fouad Amar, représentant la FRMBB, de Mohammed Laalou, directeur du tournoi, et des membres du comité de l'ASS.
Par El Mostapha Bouhafa
LE MATIN
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home