MAROC : 8e de finale de basket-ball - Les gros bras sans souci
Gros soucis par contre avec la rencontre Sport Plazza-ASEqui n'a finalement pas eu lieu. Programmée initialement à 15h00, elle est retardée à 16H00 pour les besoins de la retransmission à la télévision.
Seul S.P. en a été averti. Il en est de même pour la rencontre TSC-CRA que la chaîne Arryadia devrait retransmettre lundi soir. À part le score réalisé par l'ASS face à l'IRT à Tanger (71 points à 107) et un peu moins celui du MAS face au CODM (50points à 86), les autres scores ne trahissent sûrement pas que les deux protagonistes appartiennent à deux divisions différentes. L'exemple le plus éloquent et celui du match RST–RCA.
Les Rajaouis n'ont pu s'imposer que par sept points d'écart face aux Tangérois de la Renaissance. Seule la victoire compte doivent se dire les amis de Msaadia. Le RST, premier de la poule Nord, a chèrement défendu sa peau avant de s'incliner devant le RCA. Le FUS a quelque peu souffert devant l'OCK, classé pourtant loin derrière le CMC et la MET dans la poule Sud, éliminés lors du tour précédent. Le FUS s'est donc imposé sur le score de 79 points à 70. Le même écart au score a été réalisé par le CRA face au TSC à Casablanca, soit 71 points à 62, et par le WAC face à l'IRAN à Nador, 67 points à 58.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home