[Demi-finale] - Condor bat AS Sale (68 à 44) : la légende continue !
Condor confirme son statut de "tueur de géant" en battant AS Sale en demi finale sous l'impulsion d'un Bayang des grands jours.
Les camerounais avaient pourtant mal commencé en perdant le 1er quart-temps (16-18), mais tels de vrais lions il se sont réveillés pour remporter brillament les 3 derniers quart-temps (16-08, 16-11 et 20-07) pour finir par s'imposer 68 à 44.
C'est véritablement au mental que s'est jouée cette demi-finale, Condor réussissant à frustrer les marocains en coupant leur jeu intérieur.
Il a ensuite suffit d'une série de lancers francs loupés par AS Sale au 3ème quart-temps pour permettre à Condor de prendre le large et ne plus jamais se faire rattrapper.
Bayang a encore sorti un gros match avec 27 points, 6 rebonds et 2 interceptions bien aidé par Mars Ouboung (13 points, 9 rebonds et 2 interceptions) et Serge Mangamba (10 points, 6 rebonds, 2 passes et 2 steals) pour provoquer le naufrage d'AS Sale.
Condor continue donc sur sa lancée après avoir battu Primeiro Agosto (qui était invaincu depuis 3 ans) au tour préliminaire, puis éliminé en quart de finale Kano Pillars (jusque là invaincu dans la compétition).
Condor attend maintenant de savoir qui du champion en titre Primeiro Agosto et de Mazembe le rejoindra en finale prévue pour ce dimanche à 17h.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home