15ème Championnat d’Afrique des Clubs champions féminins : CSA s’incline devant Interclube (38-45)
Le Club sportif d’Abidjan (CSA) s’est incliné lors face à Interclube d’Angola (38-45), lors de sa première confrontation dans le Groupe B de la 15ème édition du Championnat d’Afrique des Clubs champions féminins
Pourtant, ce sont les championnes ivoiriennes qui ont mené dans le premier et deuxième quart temps (13-5) et (11-8), avant d’atteindre la pause sur le score de 24-13.
Revenues encore plus déterminées dans le troisième quart temps, les filles du CSA se sont bien illustrées dans le match par la cohésion de leu jeu. Si bien qu’elles ont gagné la partie (16-12). Mais en face, l’inusable Irene Guerreiro a usé de son expérience pour freiner l’élan des Ivoiriennes en retournant la situation à l’avantage de son équipe en réussissant 9 points dans le quatrième quart temps.
L’internationale ivoirienne, Kouyaté Kani et sa sœur Mariama se sont bien illustrées dans le match, respectivement avec 14 points, 4 rebonds et 3 assist et 13 points et 5 rebonds. Mais cela n’a pas suffi pour éviter la défaite au CSA.
Parce que Interclube a réussi à faire la différence en réalisant 42 rebonds défensives contre 36 pour le CSA qui a perdu 32 fois la balle contre 29 fois pour les Angolaises.
Lors de la deuxième journée, CSA en découdra avec Sporting club d’Egypte et Interclube s’empoignera avec Firt Deepwater du Nigeria, champion de la zone III.
FIBA Afrique
1 Comments:
jai mal o coeur car je veux ke vous sachez ke l equipe de csa sont aller pr nous ramener la coup mais tous debu est dificil dnc du courage a eux
Enregistrer un commentaire
<< Home