CÔTE DE IVOIRE : Koré en campagne pour l'Afrobasket 2011
Le président de la Fédération Ivoirienne de Basket-ball (FIBB) est depuis mardi à Antanarivo pour se faire témoin de l'édition 2009 de l'Afrobasket auquel participent les Eléphants dames de Côte d'Ivoire. Un grand prétexte pour défendre la candidature ivoirienne en vue de l'obtention de l'organisation de l'Afrobasket 2011.
La Côte d'Ivoire pour leur quatrième sortie face au Nigeria auront un supporter de plus en la personne de Koré Moïse. Le président de la FIBB resté à Abidjan pour régler les dernières mesures administratives avant de se rendre au stade Mahamasima d'Antanarivo pour assister à la victoire des Ivoiriennes sur le Nigeria.
Au-delà de son soutien à la sélection nationale féminine de Côte d'Ivoire, Koré Moïse est à Antananarivo pour défendre la candidature ivoirienne quant à l'organisation du prochain Afrobasket prévu pour 2011.
Armé dun dossier «en béton», selon le service communication de la FIBB, Koré Moïse entend convaincre le comité exécutif de FIBA-Afrique de confier cet événement à la Côte d'Ivoire qui abritera les éliminatoires Zone 3 de la Coupe d'Afrique Dames des clubs champions.
Par Patrick GUITEY
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home