CÔTE DE IVOIRE : N1 A Dame Le coach du Desportivo au CSA
Après plusieurs tractations, l’artisan du succès du Desportivo du Mozambique, double-vainqueur de la Coupe d’Afrique des clubs féminins, a accepté d’aider le CSA à prendre plus de coffre tant en local que sur l’échiquier continental.
Nassir Saleh, le manager du Desportivo sera à Abidjan à partir du samedi 14 mars 2009 sur les bords de la lagune Ebrié. Son séjour à Abidjan évalué à 10 jours (du 14 au 24 mars) par le comité directeur du CSA sera mis à profit par le club vice-champion de Côte d’Ivoire pour des instructives séances de formation des encadreurs et des athlètes.
«Son arrivée était prévue pour un peu plus tard, mais Nassir a insisté pour être témoin du premier match des filles en championnat face à l’ABC», a déclaré M. Coulibaly Mahama, Président du CSA. En effet le CSA affronte l’ABC dans un choc très attendu du public sportif ivoirien, le samedi 14 à partir de 19H00 au Parc des Sports de Treichville. Nassir Saleh n’aura donc pas le temps de bien ranger es bagages à l’Hôtel Ivotel, où il sera logé pendant son séjour, qu’il prendra déjà place au Parc des Sports.
Cependant, «Nassir ne vient pas pour prendre place à la tête de l’encadrement technique. Il sera là tout juste pour apporter son savoir à notre formation qui reste aux mains de Coach Jimmy et de Joskan», a tenu à clarifier le Président du CSA.
Par Patrick GUITEY
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home