SENEGAL : DUC x As Police
Tenus en échec par les Cheminots de l’Us Rail, les joueurs du Duc seront à la relance ce vendredi 6 février pour les besoins de la 9e journée du championnat national qui se poursuivre le week-end.
Les “Etudiants“ de Dakar retrouve l’As Police (3e au classement de la poule B. Si cette rencontre aura des relents de revanche pour l’équipe de la police dominée lors de la phase, ce sera surtout celle de la confirmation pour les hommes de Sir Parfait Adjivon. Une formation qui est d’ores et déjà sûre de terminer leader de la poule B car qualifié déjà pour la deuxième phase des play off masculin et en ayant subi jusqu’ici qu’une seule défaite depuis le début de la saison
Dans la poule A, l’équipe de l’université Gaston Berger tient également le bon bout pour engager en tête le second virage qui mène au play off même s’ils sont talonné au classement par les Gabelous qui reste sur une bonne dynamique de victoires depuis le début de la phase retour.
Mais tout comme leurs homologues, les Universitaìres saint-louisiens, qui dominent les débats dans la poule A, doivent devant leur public se remettre sur le chemin de la marche et se rassurer davantage après leur revers devant l’Us Gorée. Devant l’Asfa, les Etudiants Saint-louisiens ne vont pas vers une partie de plaisir. Si l’on sait que les militaires leur avaient ravi la Coupe du Sénégal.
Chez les Dames, le Duc qui a créé la sensation en dominant joueuses de l’Us Rail sur leur propre terrain (42-52). Un succès qui fait du bien pour les protégées de Dame Diouf qui n’ont jamais été aussi ébranlées que durant cette saison.
Programme de la 9e journée
- 17h 30 : Police-Duc (Homme)
- 19h 00 : Bopp— Diaraf (D)
Samedi 7 février à Marius Ndiaye
- 15h : Uso-Us Rail (D)
- 16h 30 : Diaraf-Saint Louis basket club (H)
- 18h 30 : Bopp-Us Rail (H)
À Saint-Louis
- 15h 00 : Ugb-Asfa (H)
- 16h 30 : Slbc-Sibac (H)
À Rufisque :
16 00 : Us Louga-As Douane (H)
Dimanche 8 février à Marius Ndiaye
- 15h 00 : As ville de Dakar-Asfo (D)
- 16h30 : Duc-Embc (D)
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home