17 avril 2006

MAROC: Le Club Sportif Médina Bus de Casablanca sur la bonne voix

Le Club Sportif de la médina de Casablanca nouvellement créé sous la houlette du Président de Médina-Bus, le chef des ressources humaines M. Bensar et avec les efforts louables du M. Kaoukeb cultive des bons résultats. Il occupe la deuxième place au classement général derrière le club Youssoufia de Berrechid. Une position qui lui permet d¹accéder aux barrages pour la montée en 2è division. Ce nouveau club qui remplace la défunte RATC et qui renforce la Chaouia possède une équipe composée d¹anciens et jeunes joueurs qui font partie du personnel de la Société Médina-Bus.
D¹autre part, après seulement une demi-saison, il participe avec deux équipes de jeunes en l¹occurrence le Mini-Basket et les minimes au championnat régional de la Ligue de la Chaouia. Ces résultats démontrent la bonne volonté de son comité dirigeant qui ne ménagera aucun effort pour soutenir son équipe moralement et matériellement. A cette occasion nous souhaitons à cette jeune équipe une bonne chance dans sa mission.

Lamghari Lekbir

1 Comments:

At 25/1/10 17:55, Anonymous Anonyme said...

salut je suis une fille marocain agé de 19ans(1990) je pratique le basket en catégorie cadet mon poste ou je joue je désire de correspondre avec vous. merci
voila mon address Email:commercial19@gmail.com

 

Enregistrer un commentaire

<< Home