SENEGAL: Bopp veut rester sur sa lancée
Les garçons entameront le 3è tour du championnat national de basket ce jeudi avec deux chocs au stadium Marius Ndiaye : Douane - Police et Bopp - USC Saint Louis. L’occasion pour Bopp d’enregistrer un autre succès en attendant les autres matches de la journée programmés le week-end prochain.
La Douane accueille la Police en fin d’après-midi en ouverture du 3e tour du championnat national de basket masculin. Un match qui promet entre deux équipes victorieuses lors du tour précédent. La Douane, après avoir battu en déplacement l’USL, veut confirmer qu’elle reste l’une des plus meilleures équipes du circuit masculin. Elle a renforcé son effectif qui a raté de peu le coche la saison dernière et compte bien remporter le titre cette fois. Mais, les poulains de l’entraîneur Moustapha Gaye seront très attendus par une formation de la Police qui a gagné en confiance dans cette compétition. Les joueurs du coach Kélétigui Diané entendent bien jouer leur partition et espèrent s’en sortir comme lors de leur dernier match devant le Rail. Mais dans ce duel, les Gabelous partent avec un large avantage au regard du potentiel des deux adversaires cette saison.
En IIe heure, Bopp leader de la compétition, abordera ce 3è tour en conquérant face aux Saint-louisiens de USC et devra s’imposer pour rester dans sa dynamique de bons résultats. D’autant que l’USC SL n’a pas encore retrouvé ses marques dans l’élite du basket. Mais le succès enregistré aux dépens du Ndiambour, lors du tour précédent, est de nature à gonfler le moral des visiteurs qui rêvent d’un exploit.
Programme
A Marius Ndiaye à 16h30 : Douane - Police ; 18h : Bopp - USC SL
Samedi 04 mars 2006 au CAT de Thiès : 16h : Rail-Gorée
Louga : 16h : Ndiambour-DUC
A Marius Ndiaye : 18h : ASFA-US Louga
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home