TUNISIE : Championnat national — 11e journée
En pensant au play-off...
SN-EZS et CAB-USM (groupe B) retiennent l’attention avec un mot d’ordre : gagner pour bien gérer le play-off.
Hormis l’US Monastir qui s’accroche à un petit (mais réel) espoir de passer au play-off, tout le monde sait où il va : play-off pour sept clubs et play-out pour les cinq autres. Logiquement, les jeux sont presque faits, mais on va voir avec quels résultats les clubs du play-off et du play-out passeront. La nouvelle formule «oblige» chaque club qualifié de ramener les résultats de la première phase avec lui. Ça concerne surtout les favoris qui ont intérêt à terminer en première position et à battre leurs adversaires directs.
Faisons le point dans les deux groupes. Au repos ce soir, l’ESS n’a rien lâché dans le groupe A : 9 victoires en 9 matches avec une ESR qui suit studieusement et l’ESG et la JSK qui foncent vers le play-off.
Dans le groupe B, le CA profite bien des revers du SN pour se mettre devant. EZS, elle, n’a pas perdu espoir de revenir au haut du pavé.
Un classique, un choc...

Dans le groupe A, l’ESR, l’ESG et la JSK partent favoris pour un nouveau succès qui va confirmer leur percée vers le play-off. Rien n’a l’air de les déranger à 4 journées du terminus.
Le programme
Groupe A
Ariana: 16h30 : TAC - ES Radès
Ezzahra: 18h00 : CSC - ES Goulettoise
Bizerte: 17h00 : ASCB - JS Kairouan
L’ESS exempte
Groupe B
Bizerte: 19h00 : CAB - US Monastir
Nabeul: 16h30 : SN - Ezzahra Sport
Radès: 16h30 : CA - AS Hammamet
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home