MAROC : FUS-RCA : à quitte ou double
Le Raja Casablanca, lanterne rouge, n'a plus d'autres choix que de gagner, samedi à Rabat, contre le FUS s'il veut garder une lueur d'espoir pour se maintenir en D1. Une défaite scellerait définitivement le sort du club casablancais.

L'autre rencontre prévue, samedi, mettra aux prises, à 18h à la salle Fathallah Bouazzaoui, le leader, Association Salé, et le KAC Kénitra, avant-dernier du championnat.
Les Pirates de Bouregreg ont une occasion de conforter leur place de leader et enfoncer encore un peu plus la formation du Gharb qui a peu de chance d'échapper à la relégation directe. Le choc des mal classés est prévu, lundi, entre le FUS et le Raja. En cas de victoire du FUS, ce dernier prendra deux points d'avance sur le RCA et le KAC et échappera ainsi à la relégation directe. En cas de défaite des Rbatis, le RCA sera à égalité de points avec le FUS (16 points chacun). Le goal average les départagera. Battu au match aller par le FUS, sur le score de 57 points à 61 (quatre points d'écart au score), le RCA a tout intérêt à dépasser cet écart de points s'il veut sauver sa saison. Le départ de Bouchaib El Guers et son remplacement par Mourad Fenjaoui peut-il constituer le déclic salvateur pour les Verts ?
Dans les autres rencontres, le WAC se déplace à Al Hoceima avec l'espoir de ramener les deux points de la victoire. Le Sport Plazza reçoit le Moghreb Fès dans une rencontre indécise bien que le Sport Plazza reste sur une victoire ramenée de Berkane.
Par El Mostapha Bouhafa
LE MATIN
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home