SENEGAL : Poule A: Le Sibac terrasse la JA dans le money time
La série des holdups continus toujours dans la poule A chez les garçons, après le Duc face à Mermoz, c'est le Sibac qui se signale cette fois ci face à la JA emmené par Boniface Oudiane et Cheikh Fall.
La JA a bien débuté la rencontre en infligeant un 10-0 d'entrée aux sicapois, qui alignaient pour l'occasion deux recrues de taille, El Hadji Diakhaté en provenance de l'US Gorée et Souleymane Diatta (Thiouthia) en provenance de l'AS Douanes. Les Sicapois reviendront à 4 pts de la JA en début du deuxième quart temps (20-16), puis à égalité à 5 secondes de la mi-temps (30-30) avant d'encaisser 3 pts dans les 5 dernières secondes pour aller à la pause avec 3 points d'avance en faveur de la JA.
Dans le troisième quart la JA va encore amener l'écart à plus de 11 pts (46-35) avec un excellent Dieng et aussi le jeune Bamba Diouf, mais le Sibac sous la houlette de Massamba Ndiaye et Pape Ka vont infliger un 8-0 à la JA pour revenir à 3 pts (46-43) à la fin du troisième quart.
Les Sicapois vont longtemps courir derrière la JA pour revenir à 1 pts d'écart en faveur de la JA (56-55) à 1min55 sec de la fin du match, l'intérieur de la Sicap Diégane va réussir un 2 lancers francs pour donner un avantage d'1 point au Sibac (56-57), plus rien ne sera marqué dans le match au grand malheur des bleus et blancs malgré deux possessions de balles dans les dernières secondes du match.
Autres Résultats
RAIL-ASFA 66-57 2ème tour poule A garçons
UGB-SLBC 60-54 2ème tour poule B garçons
ASCVD-DUC 41-48 2ème tour poule B filles
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home