ALGERIE : Tournoi play-down - Beaulieu, première étape pour le maintien
Le premier tournoi play-down à la charge du NAHD à la salle Beaulieu, et le deuxième à Dar-El-Beïda à la charge du CRBDB, décideront de l’avenir des trois équipes qui devront quitter la D1A en raison de la réduction du nombre de pensionnaires de ce palier. Aussi, la moindre erreur se paiera cash lors de ces deux tournois, ouverts à tous les pronostics.
Hormis l’USB, une équipe à la traîne cette saison, toutes les autres peuvent espérer sauver leur peau, même si le NAHD et le CRBDB partent quelque peu favoris chez eux, alors que des formations comme le COBB, le CRBT et le CRBS sont capables de leur brouiller les cartes. Les poulains de Boumechra Boumediène ont les qualités qu’il faut pour sauver leur peau; mais pour cela, il leur faudra d’abord passer le cap du CRBDB, qui aurait pu aspirer à mieux lors de la première phase du championnat avec un peu plus d’expérience. Les poulains de Mahi Meddour auront à leur menu aussi le CRBS à prendre au sérieux.
Le NAHD n’aura qu’une simple formalité à accomplir devant l’USB pour bien attaquer son deuxième match contre le COBB, et il prendra option avant le rendez-vous de Dar-El-Beïda.
A suivre le premier derby entre gars de l’Ouest, à savoir CRBS-CRBT. Une chose est sûre: la moindre défaite coûtera cher au décompte final.
Fouad B.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home